Comment justifier les 477 euros du démarrage dans ACN ?
Ce que je n'arrive toujours pas à comprendre c'est pourquoi ACN fait payer à ses nouveaux représentants 477 euros en échange de RIEN.
Car si on vous offre une chemise avec des documents dedans et un CD pour ce prix là, c'est je trouve inadmissible.
Parler de licence, de franchise alors qu'il ne s'agit en fait que d'une société qui fait du MLM comme une autre c'est vraiment limite, limite.
Le réseau des partenaires qui se trouve au dessus, recevant une commission sur cela. Moi je trouve que cela s'apparente à du pyramidal (allez faire une recherche sur Google et vous verrez).
Bien sûr, ils vont tenter de vous justifier que le nouveau venu ok, il a un sous domaine du site officiel, il a son back office mais il a déboursé 477 euros et il a RIEN.
Je trouve que le nouveau partenaire ACN ne devrait pas débourser plus de 50 euros pour cela.
Bien sûr, les hauts placés dans ACN qui font les meetings vous diront oui mais c'est pour financer le service client qui est super... Et c'est au nouveau représentant de financer ce service client ?
L'upline de ce nouveau représentant ne va t'il pas toucher justement une commission sur ce nouveau venu ?
Bien sûr on vous parlera qu'il s'agit de prime d'acquisition clients...
Moi je dirais que la grande question à vous poser serait plutôt la suivante :
Est ce que sincèrement c'est ce que vous allez proposer à vos amis pour faire des économies en téléphonie, s'ils se trouvent dans une grande ville ?
Bien sûr ces propos n'engagent que moi.
Connaissez vous exactement de combien le réprésentant s'il souhaite arrêter son activité durant sa 1ère année se fera rembourser ? 477 euros moins 10% soit 429,30 euros ? Ou alors si c'est moins, comment le justifient ils ?