Comment justifier les 477 euros du démarrage dans ACN ?

Publié le par Orioli

Ce que je n'arrive toujours pas à comprendre c'est pourquoi ACN fait payer à ses nouveaux représentants 477 euros en échange de RIEN.

Car si on vous offre une chemise avec des documents dedans et un CD pour ce prix là, c'est je trouve inadmissible.

Parler de licence, de franchise alors qu'il ne s'agit en fait que d'une société qui fait du MLM comme une autre c'est vraiment limite, limite.

Le réseau des partenaires qui se trouve au dessus, recevant une commission sur cela. Moi je trouve que cela s'apparente à du pyramidal (allez faire une recherche sur Google et vous verrez).

Bien sûr, ils vont tenter de vous justifier que le nouveau venu ok, il a un sous domaine du site officiel, il a son back office mais il a déboursé 477 euros et il a RIEN.

Je trouve que le nouveau partenaire ACN ne devrait pas débourser plus de 50 euros pour cela.

Bien sûr, les hauts placés dans ACN qui font les meetings vous diront oui mais c'est pour financer le service client qui est super... Et c'est au nouveau représentant de financer ce service client ?

L'upline de ce nouveau représentant ne va t'il pas toucher justement une commission sur ce nouveau venu ?

Bien sûr on vous parlera qu'il s'agit de prime d'acquisition clients...

Moi je dirais que la grande question à vous poser serait plutôt la suivante :

Est ce que sincèrement c'est ce que vous allez proposer à vos amis pour faire des économies en téléphonie, s'ils se trouvent dans une grande ville ?

Bien sûr ces propos n'engagent que moi.

Connaissez vous exactement de combien le réprésentant s'il souhaite arrêter son activité durant sa 1ère année se fera rembourser ? 477 euros moins 10% soit 429,30 euros ? Ou alors si c'est moins, comment le justifient ils ?

Publié dans www.acn

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Si vous êtes à la recherche d'une opportunité de travail sur internet, que diriez-vous de recevoir un salaire chaque mois, à vie ?<br /> Vous pouvez vous créer un revenu passif à vie simplement en publiant des livres sur Amazon, sans avoir à faire de publicité ou créer de site, car c’est Amazon qui s’occupe des ventes en lui versant une partie comme commission.<br /> Vous pouvez générer des revenus réguliers et illimités, plus vous publiez d’ebooks plus vous gagnez.<br /> La formation est livrée avec 600 000 ebooks et 7 vidéos.<br /> Voici le lien: http://revenumensuel.com/
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Votre blog m'a définitivement inspiré<br /> pour vraiment complètement repenser la façon dont je blogue.<br /> Juste vous dire merci pour votre excellent travail.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'ai juste deux 3 mot a dire:quand vous signer un contrat de travaille votre salaire par exemple est de 1500 euro, vous le toucher tous les mois mais si vous allez pas au taf vous croyer<br /> franchement que le patron qui vous a embaucher vous payera ces 1500 euro?<br /> <br /> <br /> Acn c'est comme une création d'entreprise, au lieu d'investire 150000 zeuro dans une sociéter qui vous raportera que dans quelque années aprés l'avoir amortie ACN vous propose de mettre le<br /> systeme a votre disposition pour la modite somme de 477€. Un syte, des comptables, une inscription, est plein d'autre chose!!! C'est pas le represantant qui s'occupe des monstrueuse paperase est<br /> des accord de prix avec l'etat pour que le represantant puissent developper de nouveaux produit.<br /> <br /> <br /> Et le point qui est le plus important pour moi: En france des milliers de gens donne beaucoup d'argent pour la pub (environ 10000 la seconde de pub televiser) pour ESP2RER trouver des clients,<br /> alors que ACN paye des gens comme vous et moi pour le travaille que vous avais fait c'est à dire trouver des client. (et non pas parrainer du monde, car sans aquisition de client aucune<br /> rémunération n'est versé, ce qui fait de cette sociéter une sociéter et non une secte pyramidale).C'est plus logique de payer pour un travaille fait et non une espérance. quand tu fait réparer ta<br /> voiture tu donne 477€ au garagiste et t'espere kil va te la réparer???   NON   tu le paye 477€ pour un travaille effectuer. VOILA la logique. Et puis honnetement chacun voit<br /> midi à sa porte alors laisser les gens choisir et ne dénigré pas se que vous ne pouvez comprendre. A tous ceux qui pense que c'est une secte pyramidale a effet boule de neige, ba n'y pensé plus<br /> continuer votre vie et laisser ACN est les représentant qui sont comme vous et moi gagner leur vie. les gens qui commence ACN on besoin d'argent des complement de revenu ce n'est donc pas la<br /> peine de détruire leurs biseness en alimentant des forum enconeri et leur pourrisant la vie.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je vous laisse méditer sur cette question: Pensez vous que si pendant 40 tous les jours vous faite toujours la méme chose, pensez vous que dans 40 ans vous allez avoir un changement??? le seul<br /> que je voi c'est que dans quarante ans on vous demanderas de travailler encore 10 ans au méme salaire, aprés si vous en voyer plus dite le moi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> P.S: Avant que des mauvaise langues alimenteencore plus se forum débile je suis représentant depuis 4 mois, j'ai 21 ans, et je suis mécanicien. alor n'allez pas dire encore un riche qi en<br /> parle...<br /> <br /> <br /> bonne soiré et si des gens intérésé ou non on des question n'hésitez pas à me contacter, je ne veux pas vous recruter mais simplement vous donner la bonne information   ( carthonnet-antony@live.fr )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour, quand on ne sait pas on se tait. C'est comme dans TOUS les métiers, seuls les plus motivés y arrivent ! Ceux qui échouent ne doivent s'en prendre qu'à eux ! Bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre